Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
19 septembre 2011

MON NANIVERSAIRE!!

26 ans...! Un cap... que dis-je un cap, c'est une péninsule!!

Pour passer ce cap,

6H15 : réveil maussade loin de la famille et des amis, je rampe vers la cuisine et ouvre un tiroir à la recherche d'une cuillère. Je vois un tissus inconnu, le retourne dans ma main et me rends compte que je tiens un squelette!! Avec les cheveux collés sur le crâne et les mains osseuses...

La journée commence bien...

squelettre

Heureusement, après ma dure journée de travail à décrire avec emphase la moitié des habitants de l'arche de Noé, j'ai rejoint Wilma et Barbara sur un banc public pour rire de ma frayeur matinale.

On a ensuite fini (Barbara et moi) à l' executive lounge devant un bon cocktail :

barbara

Le lendemain, chez Matteo, j'ai eu le droit à un magnifique gâteau d'anniversaire sorti des mains et de l'imagination de Carla...

torta

compleanno

de quoi vous réconcilier avec le mois de septembre, pas toujours facile pour les jeunes maîtresses, mais ça, on en parlera dans un autre post... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité