Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
25 juillet 2012

aperçu début emménagement

Je me rends compte que j'ai publié des photos du "chantier appartement" mais n'ai donné aucun aperçu de la naissance de notre nid douillet depuis qu'il est vivable...

Pour le salon, j'avais envie d'un style très naturel, couleurs sable, vert, turquoise, j'aimais assez le style de ce salon réalisé par ma copine Valérie Damidot :


modele

Le résultat est assez différent mais très agréable à vivre. Notre salon/salle à manger est plutôt chaleureux, zen, et agréable à vivre, surtout quand les amis s'y invitent...

DSCF9226

DSCF9561

DSCF9715

DSCF9719

DSCF9553

Je n'ai pas encore de photos jolies de la cuisine pourtant très mignonne. L'idée du départ était de créer une cuisine sur le thème des pubs irlandais. Ayant récupérée gratuitement une cuisine d'un joli rose tendre, le thème s'est transformé en déclinaisons de cup cakes et autres sucreries dignes de la chocolaterie du bon Charlie.

AVANT

DSCF8545

APRES

DSCF9716

DSCF8569

Pour ce qui est de la chambre, nous sommes en pleines transformations. Nous avons récupéré une superbe commode à tiroir, centenaire (merci papi et mamie de Matteo). Nous l'avons décapée, traitée à la seringue, je vais lui donner une jolie teinte rouge cerise (il faut oser, j'ose!), recouvrir ses tiroirs de toile cirée à tulipes et, lorsque j'en aurai fini avec elle, je m'attaquerai aux petites tables de chevet qui n'ont pour l'instant rien de poétique...

Un jour ou l'autre, je finirai aussi par finir de retaper les fauteuils Louis XV de ma grand mère qui trouveront eux aussi leur place dans la suite royale.

Pour l'instant, un AVANT/"APRES EN COURS"

DSCF8548

DSCF8592

On est encore en plein aménagement, mais ça commence à ressembler à une maison, pas vrai?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et maintenant alors ça donne quoi? Bisous!
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité