Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
20 octobre 2015

de l'eau sous les ponts...

Dans mon dernier billet, il était encore question de mon emménagement à Milan...

Disons qu'il serait très difficile de résumer ces dernières années (!!) sans publications sur ce blog.

J'ai utilisé mon temps libre à beaucoup d'autres choses qui me tenaient à coeur :

la réalisations d'albums photos, écrins de mes plus beaux souvenirs, la peinture, mes premiers pas en couture (I love Singer), La salsa portoricaine pour ne pas déprimer en l'absence du mari réquisitionné sept longs mois en Slovaquie, l'éducation montessori auprès de mes (un peu trop?) nombreux élèves, l'écriture (trop peu?) d'histoires pour ces mêmes monstres, les cours de français pour certains d'entre eux, et même un pour aider un papa et... le plus important... On est devenu trois!!

La place qu'a pris ce petit être dans nos coeurs et dans notre espace spatio-temporel est inversement proportionnelle à ses dimensions... Mon cher ange étant très demandeur de jour et de nuit (je pense être devenue un vampire...ou une chouette...), j'ai occuppé le temps de ses rares siestes depuis quinze mois (aujourd'hui! joyeux moisiversaire!!) à... DORMIR.

Bref, je suis sûre que vous me pardonnerez, et je tenterai de me faire ratrapper en publiant un peu plus souvent.

Le thème a changé, nous avons quitté notre belle Milan, car j'ai finalement réussi à l'aimer, pour respirer un peu d'air marin en Andalousie! Je vous propose de chausser vos tongs et de m'accompagner à Carboneras pour cette parenthèse d'un an dans le seul désert d'Europe, le parc de Cabo de Gata!

VAMOS!

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité