Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
20 octobre 2015

d'une "Casa nostra" à une "nuestra casa"...

Septembre. Les parents (et grands-parents, et grande tante, tant qu'à faire...) de Matteo se font littéralement envahir de cartons contenant tout notre appartement, et acceptent de nous accueillr, moi et Noah pendant quatre semaines, pour laisser à Matteo le temps de nous trouver un nouveau chez nous à Carboneras.

Nous avons donc dit adieu, non sans un pincement au coeur à l'appartement qui nous a vu évoluer...

Jeunes mariés, ventre qui s'arrondit, bébé qui pleure, qui grandit, qui fait ses premiers pas, beaucoup de souvenirs entre ces murs...

attentecuisine

un anappartmilan

La tâche n'était pas simple pour Matteo qui devait trouver un appart' assez spacieux pour nous trois+visiteurs occasionnels, pas trop loin du centre, si possible avec vue sur la mer (pourquoi s'en priver?) mais je vous laisse constater qu'il s'est bien débrouillé...

vue de loinvue de près

Vues de loin et de près...

premier diner

avecpapa

piscine

vue cuisine

Et quelques vues de l'intérieur... J'avoue que dîner devant un coucher de soleil, à la mi-octobre, c'est plaisant...

Dans mon prochain billet, je vous emmène en dehors de l'appart, il y a tant de choses à découvrir! Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité