Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
10 avril 2011

"le printemps est inexorable..." Pablo Neruda

Vous l'aurez compris, j'ai découvert une nouvelle passion dans les photos panoramiques...

Est ce à cause du paysage splendide que m'offre la colline sur laquelle je suis perchée?

perugiaprintemps1 

Quoi qu'il en soit, je vous avais donné un aperçu du belvédère de Perugia, je vous en offre trois autres, cette fois baignés de soleil printanier. Au fond, quelques monts gardent le souvenir enneigé de l'hiver, partout des arbres verts tendres, des vignes qui se déroulent sous les rayons chauds du mois d'avril...

perugiaprintemps2

prugiaprintemps3

 

Et, quelque part, des "tifosi" déchaînés après la victoire de leur équipe de foot...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela donne envie de venir voir cette jolie ville.<br /> A+, Ciao, MO
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité