Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
16 septembre 2010

Premiers croquis

J'ai emmené dans ma valise un gros carnet à spirales que j'ai l'intention de  remplir de croquis, aquarelles et collages à la manière d'un carnet de voyage, même si dans mon cas le voyage durera une bonne année...

J'ai commencé par faire un croquis de mon auberge de jeunesse, vue depuis son propre balcon...

vueOstello

Aujourd'hui, je me suis attaquée à la vue depuis la fenêtre de ma chambre. (ça m'a donné l'occasion d'utiliser deux des quatre crayons achetés hier aux beaux arts et qui m'ont coûté la bagatelle de 20 euros (en tout, n'abusons pas)!!
J'ai intérêt d'en faire bon usage...)

vuefen_trechambre2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est joli... cela donne envie de voir ce beau décor naturel...<br /> A suivre,bonne découverte de Perugia, M.O.
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité