Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
13 septembre 2010

Arrivée à Perugia !!!

Que dire... Si j'avais pu dessiner une ville aussi belle, ça aurait été celle là, et vous me comprendrez :

panorama2

Après deux jours de visite intensive d'appartements, ce qui nous a permis de visiter la ville, en long en large et en travers, ici tout est faisable à pieds, on se concède un peu de repos devant cette vue splendide...

balconvide

Il faut dire qu'on a bien galéré, contacté une dizaine de personnes par téléphone, visité cinq appart' en une après midi, été horrifiés par des taudis, étonnés par la gentillesses de  potentiels colocataires, monté des côtes très raides, dévalé des escaliers...
Dimanche soir, dernière nuit à l'auberge de jeunesse, un peu de lecture et de croquis sur le balcon qui domine la ville...

mimvuevuechaisesbalcon

Et enfin, lundi matin, j'apporte mes valises dans un petit bijou d'appartement, en haut de l'escalier qui domine mon école!!

Je vous laisse apprécier la coquetterie de ma chambre, ornée de stucs...
Au plafond, un ange en bas relief veille sur moi...





chambre1

chambre2

Je ne sais pas si ces montages photos vous donne une bonne idée du lieu, laissez moi maintenant vous surprendre avec les images de la chambre de ma colloc' Gloria... Si,si, ce que vous voyez, ce sont les fresques sur ses murs et plafonds!!!
Avouez que c'est plutôt inhabituel pour une chambre d'étudiante...

glo2glo1





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Près de ton école...C'était un peu trop vite dit! Ce sont les blagues que les événements nous réservent parfois mais la ville et l'appart ont l'air d'être vraiment jolis. Tanti baci perugina!
A
Elle a l'air plutôt spacieuse ta chambre et c'est vrai que ça semble magnifique comme endroit. L'appart est plutôt atypique surtout si on regarde la fresque de la chambre d'une de tes colloques. On dirait un musée, ça doit faire bizarre de dormir là. Tu dois avoir l'impression qu'on te regarde avec ces personnages sur les murs. Et si je comprends bien c'est près de ton école, c'est le must !
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité