Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
15 mai 2009

Adieu Freud...

S5034988

Cette semaine, nous avons dû saluer Freud, ma petite tortue d'eau (la plus vivace des deux étrangement...)

creuseprfreud

Nous avons prit le risque de l'enterrer dans le jardin, (de nuit, pour ne pas être surpris par la proprio ou les voisins curieux... au dessus d'elle, une rose blanche...)
Espérons que Hobbes s'en sortira... Elle était très agitée ce soir là, sans doute traumatisée après avoir partagé sa vasque avec une tortue en mauvais état..

monicasabritristes

Expressions tristes de mes colocataires qui avaient adopté pour moi
le pauvre animal...

moitriste

Désespoir de la maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je précise que Hobbes a suivi Freud jusque dans sa dernière demeure...elle est morte peu après et a été enterrée au pied de l'arbre de notre "jardin"...
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité