Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
8 mai 2008

joyeux anniversaire!!!


vacanzeromane
Auguriiiiii
à Lisa pour ses 21 ans (une jeunette!!)

    Nous devions, pour fêter l'événement, partager un apéritivo au "gastopardo café", local très chic aménagé dans une ancienne église. A notre arrivée devant le café on remarque qu'il est cerné de voitures hallucinantes:  ferrari, cabriolets, 4x4 de luxe... Les gens en sortant sont tous habillés sur leur 31 (voire 310)... On comprend qu'on n'est pas à notre place lorsque je me fait bousculer par trois paparazzi qui mitraillent de photo un couple caché derrière mon dos... La femme monte les premières marches et saute dans les bras de..."Barbara quelques chose", une animatrice TV (celle qui présente "le show des records"!!!). J'y crois pas! Le couple se retourne, nouvelle rafale de photos...

lesfilles

   
    On fuit l'endroit, et allons se réfugier au "Bangrabar", ambiance et déco indienne très sympa (le lavabo des toilettes est une sculpture d'éléfant qui arrose les mains avec sa trompe...) et apéritivo varié... La terasse du café est bondé de petits jeunes comme nous, comme quoi, il y a différents "mondes" dans une même ville...

_l_fant

rafale
















    Une fois les ventres remplis et l'humeur joyeuse, nous avons finit la soirée à "l'old fashion", sur la piste de danse à ciel ouvert où nous avons rencontrés...les blues brothers!! (des copies cette fois...)

bluesbrothers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle soirée! quelle plaisir d'être avec vous et d'avoir passer un si bon moment! quand est ce qu'on le refait??? je m'en souviendrais de mes 21 ans, avec vous tous, à Milan! merci merci!!!<br /> bisous!
M
Woaw... le "Gastopardo" n'a pas l'air d'être un bar où on sert du vin au Fanta... Vous avez bien fait de fuir...<br /> <br /> Et les Blues Brothers, ils ont chanté pour vous?
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité