Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
10 décembre 2007

SNOWEEK

Première expérience de "voyage erasmus"... Deux tchèques, une belge et moi même avons rejoint 1500 jeunes à 1200 mètres d'altitudes pendant quatre jours et surtout trois longues nuits à entendre hurler dans les couloirs en diverses langues... Les quelques heures de la journées non-occuppées à dormir pour récupérer des heures d'insomnies nous ont permis de faire une belle ballade à Montecampione (Et oui, au final je ne suis pas allée aux dolomites, ce voyage était proposé par une asso erasmus concurrente, pour ma part j'étais dans la province de Brescia..), un essai de patinages sur lac glacé avec et sans patins, et de donner vie au traditionnel bonhomme de neige que nous avons baptisé "Calogero"... J'ai pu respirer un peu d'air pur pendant quelques jours, la cure de sommeil sera pour une autre fois, par contre nous avons bien profité du sauna... Langue parléée pendant le séjour: anglais... AÏë Aïe, plus mon italien progresse, plus je m'embrouille en anglais..mon cerveau manque un peu d'elasticité..?S5032974patinagefillesmontagne
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal la danseuse sur glace et les filles au sauna..!!<br /> A ce soir marie-No pour les retrouvailles au Rocher Musset.. grosses bises de tout le monde..<br /> mam' et pap'
E
Bonjour ma bien chère Marie,<br /> <br /> Ma foi j'ai enfin fini par retrouver l'adresse de ton blog. Aucune trace sur Gogol!<br /> Je suis rassurré par ton site bien que je me doute qu'il soit précisément fait pour rassurrer.<br /> J'ai vu les jolies aménagements de ta chambre, avant/après, ton armoire à photo; ta charmante Tatie Daniele a l'air plutôt réjouissante, enfin, de loin. Je regrette l'absence de lien sur la photo des transats, qui assurement augmenterait substanciellement la fréquentation du blog :-) Je suis curieux de savoir autrement ce que tu fais, ton travail, comment qu'ça s'passe ? Et les gens sont-ils gentils ? Et puis, eh, hein, les Italiens, alors, alors ? :-)<br /> <br /> Je te souhaite de profiter de cette année le plus possible, Je t'embrasse bien,<br /> <br /> Erwann.
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité