Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
30 octobre 2007

chez nous

Bienvenue chez Nous... Enfin, chez "tatie Danielle". Tatie Danielle n'est pas méchante... Mais Tatie danielle a des manies... Comme celle d'étiqueter tous les objets d'utilisation quotidienne (je vous en donne 4 exemples...), de mettre des "gomettes en mousse" a chaque endroit où deux meubles ou un meuble et un corps humain pourrait entrer en collision.., et d'interdire d'accrocher la moindre photo dans nos chambres.. (pour contrer cette interdiction, je me suis donc créé un "sanctuaire à l'intérieur de ma penderie.. un petit coup de blues? je n'ai qu'a ouvrir les portes..) Par contre, nous avons la joie de pouvoir admirer SES photos de famille dans le salon, ou des croquis de vieillards accrochés au dessus de la TV qui ont tendance à effrayé Sabrina... Bref, je vous présente qq photos de ce qui sera ma chambre cette année, celle que je partage avec Sabrina, l'autre étant occuppée par Monica et Rosanna..

larmoiremagiqchbremontitcoin_Users_ibook_Desktop_pr_blog_e_tikett

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je suis d'accord avec le commentaire de Nono: quid de ton imagination pour vous faire des espaces intimes??<br /> <br /> Et pour avoir des photos sous les yeux sans devoir les mettre au fond de ton placard, qq idées: acheter un "paravent photo", c'est sur pied, tu colles riens au mur, et en plus, tu peux t'en servir pour délimiter vos espaces vitaux! d'une pierre deux coups dis-donc! c'est une idée qu'elle est bonne! <br /> Sinon, faire tourner un diaporama sur ton portable.<br /> <br /> Je suppose que vous n'avez pas le droit au blutac... mais vous pouvez pas qd même lui demander d'enlever ses horreurs??
D
Salut Marie-No,<br /> Cela fait plaisir de te lire sur ton blog...<br /> A bientôt pour connaître tes nouveaux amis et découvertes italiennes..,<br /> Affectueusement de la part de toute la famille.
M
Coucou Marie!!! <br /> et oui je suis arrivé sur ton site après mettre connecté sur msn (j'ai vu que tu avais mis l'adesse de ton blog dessus du coup...ZAG me v'là, le rigolo d'kermesse)<br /> <br /> Donc moi en fait y' un truc qui m'interpèle dans ceque tu as marqué!!!!!!!<br /> <br /> Tu disais que lorsque tu arriverai dans ta chambre, tu commencerais par écarter ton lit du sien,,,,,,HORS je vois que sur les photos les lits n'ont pas beaucoup changés de place!!!! Bizarre bizarre tout ça......... tu te serais fait une bien bonne copine dis donc!!! Mmmm tu nous caches ket'chose là!!!!! ça sent l'roussit dirai-je même!!!!! mDr<br /> Bon sinon tu t'y plaîs tout d'même dans ton p'tit pays? Apparemment tu as déjà tous pleins de amis, pour des soirées très très très endormantes (comme le montrent tes photos) LoL!!!<br /> <br /> Voili voilou,,,,j'continue mon exploration!!<br /> <br /> Bizzzz
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité