Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
30 octobre 2007

tjs en vie!

ciao a tutti!!! Oui, je sais, j'ai mis du temps avant d'écrire mon premier message en direct de milan, mais il faut dire que pour avoir accès à internet c'est la croix et la bannière. Bref, je suis planquée derrière un panneau d'affichage d'un lycée près de chez moi qui accueille des étudiants de Brera pour pouvoir squatter leur connection internet... tout d'abord, laissez moi vous montrer deux petites photos de mon école.. Heum, je ne sais pas exactement de quand elle date, mais je me sens comme Harry Potter à son premier jour à Poudlard (au fait, vous avez acheté le tome 7? ;-) ). Vieux murs, Plafond immense avec arcs romans. Statues de pierre imposantes, collonnes, escaliers en bois, plaque commémoratives des professeurs de peinture, sculpture ou scénographie ayant marqué l'école, Bibliothèque qui sent le papier triple centenairecourBrerastatueZEUS... C'est très impressionnat!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou mari<br /> c vraiment très joli tout ça<br /> j'espère qu'il n'y a pas de serpent dans les murs<br /> au fait oui j'ai acheté le 7 et j'ai même fini<br /> bouche cousue<br /> je t'embrasse
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité