Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
12 février 2011

troisième anniversaire dans la plaine du Pô...

ça fait malheureusement très longtemps que je n'ai rien publié sur ce site, bloquée par mes problèmes de connexion...

Depuis tout ce temps, beaucoup de choses vues et vécues,  mémorisées également grâce à mon nouveau "troisième oeil", un appareil photo offert par Matteo...

Un appareil qui me permet de faire de jolis panoramas...

panorama

ici, promenade, le long du Pô, je posterai des images un peu plus ensoleillées des vues magnifiques qu'on peut avoir des collines d'Assise....

Un appareil qui se déclenche grâce à un détecteur de sourire...

sourires

Et enfin, un appareil, qui fait enfin des photos correctes même à faible exposition...

boutique

costumes

Bref, ceci étaient les premiers essais, mais je suis persuadée qu'avec un peu d'entrainement, j'arriverai à de bons résultats, Perugia étant assez belle pour inspirer n'importe qui... ;-)

DSCF3161

filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Votre photo "tout sourires" est très sympa.<br /> Ciao, Douffie
D
Nous avions perdu l'habitude de visiter ton site..<br /> Très belles photos en effet, nous attendons la suite...<br /> Bisous
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité