Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
25 janvier 2009

Pas de Sacalaaaa

On en avait pourtant rêvé, mercredi 21 janvier, on devait assister à la répétition générale de Tristan et Iseult, entrée gratuite à la scala...En réalité il s'agissait d'un cours de musicologie, un "assaggio" comme nous expliqua un petit monsieur en souriant, sûrement grand amateur de théatre...

passcalacocktailduomo
Passée la déception...

Nous nous sommes consolés au dernier étage de
la "Rinascente" (sorte de gallerie Lafayette avec
terrasse s'étendant vers le duomo dont on aperçoit quelques détails sur la photo).
On y a prit un "aperitivo" succulent : cocktails
pleins de fruits, plateau composé de fleur de courgette panée, fromages, charcuterie, riz au safran etc...)

Puis, ciné, le dernier film avec Will Smith "7 anime"
à éviter si on n'a pas l'intention de fondre en larmes
au cours de la soirée...

La Scala, ça sera pour la prochaine fois...
Prochain projet: le planétarium pour un cours
d'astronomie samedi prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ma pauv' c'est dommmaaaaaaaaage pour la scala! moi aussi j'aurai adoré y aller quand j'etais à Milan! je suis sur qu''il y a encore une programmation de fou cette année! je regarde même pas de peur d'être triste de pas pouvoir y aller.<br /> biz biz!
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité