Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
25 novembre 2008

Y EN A MARRE

Petit coup de gueule contre les automobilistes italiens...

Passons sur ces crétins qui interprètent les quatre première seconde du feu rouge comme un "grouille toi" (et n'ont aucune considération pour le orange), passons sur les panneaux "stop" qui sont tous entrés en dépression devant l'indifférence collective, les passages piétons invisibles et les carrosseries meurtries des voitures milanaises... Mais enfin, un piéton, c'est pas un culbuto!!!

Je rentre ce matin du travail, les mains gelées, les yeux qui pleurent de froid et de fatigue, j'attends sagement que le feu des piétons passe au vert pour traverser la dernière rue qui me sépare de la maison.
Je m'engage, arrivée à mi chemin, un gros 4x4 me coupe l'herbe au ras des pieds manquant de me priver d'un orteil (ben oui, j'étais déjà engagée, mais il avait surement encore le temps de passer) et immédiatement derrière lui, un petit jeune croyant pouvoir se frayer un chemin derrière le 4X4 me fonce droit dessus... Je fais un bond en arrière qui me permet de ne pas me retrouver assise au milieu de son capot (ou en purée au milieu de ses deux roues!!) il me fait un petit signe de la main du genre "ah, j't'avais pô vue tiens!"... Je suis trop choquée pour l'insulter, je le regarde deux secondes, abasourdie, et finis ma dangereuse traversée en courant, d'ici qu'une troisième voiture voudrait ma mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité