Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
27 juin 2008

des visiteurs...

Juste un petit message pour remercier Pierre-Alex et Charlène de leur visite...
Deux jours courts mais intenses...

Le premier passé à faire le même parcours touristique que j'avais fait avec Carole (la glace au chocolat en moins..) :
Académie de Brera, galerie Victor Emmanuel, toit du Duomo (cette fois Pierre-Alex a du tenir nos deux mains, charlène n'étant pas beaucoup plus rassurée que moi, mais on a trouvé une technique pour ne pas avoir à glisser sur le toit incliné, avis à mes futurs invités...)
Ensuite visite du castello sforzesco et du parc suivi d'un bon aperitivo, toujours au Bangrabar café, où on a passé en revue les dernières nouvelles de nos fougerais préférés (qui seront curieux de savoir ce qui aura été dit..rassurez vous, rien de grave, ça m'a juste fait plaisir d'entendre parler de vous...)


nanasDeuxième jour euphorique!! On a eu la bonne idée de s'échapper vers le lac de Côme une fois mon exam de costume passé..On a pris le bateau, l'air était tiède, le ciel bleu, les canards chantaient (si,si..), la glace était bonne et puis, conseillé par un papa algérien qui aidait sa fille à faire trempette dans l'eau du lac où je venais de plonger mes pieds, on s'est dit, soyons fous, on prend la voiture et on se fait une pizzeria à Bellaggio...

eux2













Jamais empruntée une route aussi belle!!! (bon, 'faut dire que la voiture était également très agréable, P-A ayant ouvert le toit, c'était tout de suite plus sympa de regarder le paysage... (même si Charlène, assise à l'arrière à dû faire le deuil de sa coiffure lissée...)

PA

Bref, on a longé toute la rive du lac, entre les montagnes splendides et recouvertes de cyprès, l'eau bleue turquoise, les grandes villas aussi splendides que variées... C'est décidé, demain je joue au loto et je me prend une villa sur le lac!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité