Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
26 février 2008

Carole à Milan

Le 17 février dernier est arrivée ma première "visiteuse" à la gare centrale de Milan.
Carole m'a tenue compagnie pendant cinq jours pour arpenter les rues de Milan (et leurs boutiques remplies de tentations), visiter la belle Bergame, monter sur le toît du duomo (magnifique!! Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt? je publierai bientôt un album réservé aux photos faites durant cette visite...).
Ma touriste s'est même faite passer pour une étudiante erasmus le temps d'un apéritivo sur le thème de Cuba (On a pu admirer un très jolie démonstration de salsa...je veux re-danser!!!).

faites un voeu et tournez trois fois votre talon sur
le taureau de la gallerie Monte Napoleone...

taloncaroletalonMno

Oui, je l'avoue, il a parfois fallu que Carole me tienne la main pour m'aider à vaincre le vertige, mais je voudrais vous y voir sur ce toit incliné qui domine Milan... En même temps la beauté de la vue et de l'architecture du duomo m'ont très vite fait oublier ma peur...

carole_duomons2surtoit

Je me rend compte qu'après six mois de vie Milanaise, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir de cette ville et le fait d'avoir de la visite est une très bonne motivation pour sortir des chemins battus...
Merci Carole! J'espère que tu as apprécié ton séjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Marie pour cette petite semaine.<br /> je comprends maintenant pourquoi tu es autant attachée à ce pays et aux couleurs locales ;)<br /> <br /> bisouxx
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité