Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
18 mars 2012

Magnolia...Forever!!

Magnolia...Forever!
Merci Clo Clo de m'avoir inspiré ce titre.


Près de chez nous, il y a un ... "parc" pour enfants...
C'est à dire un enclos de quelques mètres carrés, avec un toboggan recouvert de tags obscènes que les enfants, heureusement, sont trop petits pour pouvoir déchiffrer...

J'ai toujours trouvé cet enclos triste à pleurer. Moi qui ai passé mon enfance à  grimper sur les branches de vieux chênes, courir après les chats dans le potager, jouer au base-ball avec des pommes à cidre... penser que les enfants de mon quartier ont pour terrain de jeu cette petite cour sale et triste, au milieu des immeubles...

Oui mais le printemps est là, et transforme la ville. Ce message rend hommage aux magnolias qui rendent la vie un peu plus rose, en attirant les regards loin des crottes de chien et des murs sales.

magno

magn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Moi qui ai passé mon enfance à grimper sur les branches de vieux chênes, courir après les chats dans le potager, jouer au base-ball avec des pommes à cidre..." Nostalgie, quand tu nous tiens... J'y étais aussi! Ma la vita é fatta a scale, c'è chi scende e c'è chi sale...
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité