Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pâtes au beurre salé
18 mars 2012

Un meuble en plus, un bras en moins...

L'appart' se retrouve pour la énième fois sans dessus-dessous pour accueillir les pièces détachées d'une penderie achetée 60 euros sur un site de seconde-main.

DSCF9167

Pendant que "monchou" se balance sur son hamac (confectionné par sa maman adoptive),

DSCF9077

Mon chéri, lui, se met à l'oeuvre... Il est fort, il est doué... mais il a parfois besoin d'une assistante...

DSCF9171

Alors que la dernière porte se clipsait, une étagère fatiguée de porter perceuse, tournevis et pinces en tous genre décida de se jeter dans mes bras... ou plutôt, SUR mon bras.

L'assistante poussa un grand cri lorsque son biceps en pleine action fut atteint par un OTNI (objet tombant non identifié) qui lâcha un signe noir, encerclé de blanc, entouré d'un bras gonflé et rouge... Photo à l'appui :

DSCF9174

ça à l'air de rien comme ça, mais c'était pas beau à voir... Bref, je me suis appliqué sur le bras des bananes congelées (oui, j'ai congelé des bananes, et appris par la même occasion que ça les brûle, mais que c'est très utile en cas d'hématome) .

J'ai fini la soirée à la pharmacie de garde devant un pharmacien incrédule et un fiancé qui craignait d'être dénoncé pour violence conjugale. Mais j'ai une penderie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pâtes au beurre salé
Publicité
pâtes au beurre salé
Publicité